Arnauld-Luc SERRAF,
Consultant Dirigeant
de FORCOET Consulting :
"Bonjour, bienvenue sur notre site et merci de votre intérêt pour nos services et nos prestations"
Depuis 1987, FORCOET Consulting, cabinet conseil en Stratégie Marketing & Business Development, accompagne les équipes de direction des entreprises dans leurs projets et le développement de leurs activités.
FORCOET Consulting intervient aussi bien en amont qu'en aval de vos opérations marketing, commerciales et de communication.
FORCOET Consulting assure la totale maîtrise d’oeuvre de votre projet. Selon vos besoins, nous constituons, spécifiquement pour vous, l'équipe d'experts que nous jugerons les plus compétents pour la mission à réaliser.
Nos interventions ont bénéficié à des entreprises de secteurs variés, tels que : assurances, tourisme, immobilier, pharmacie et parapharmacie, industrie de la mode, organismes consulaires, groupements professionnels, agro-alimentaire, grande consommation, …
Arnauld-Luc SERRAF est :
- Auteur de l'ouvrage "LES ÉTUDES MARKETING AU SERVICE DES DÉCIDEURS", aux Éditions "L'Esprit du Livre", collection "Renseignement Économique" (à paraitre courant 2010, distribué par Eyrolles Éditions).
- Membre de l'Association Nationale du Marketing – ADETEM
- Consultant - expert en marketing au sein du réseau de consulting international RFG
Son parcours en quelques mots :
Sociologue et psychosociologue de formation initiale (Sorbonne, Paris V René Descartes) et Master INM en "Marketing Stratégique" (Institut Supérieur de Gestion – ISG), Arnauld-Luc SERRAF sait parfaitement allier la compréhension de la complexité et de la richesse de la psychologie humaine à la maitrise des techniques et outils modernes de marketing.
Au sein de l’agence PUBLICIS Paris et de plusieurs instituts d’études, il a conçu et réalisé des études marketing et de consommateurs.
Pour le département Formation continue (anciennement "Centre des Hautes Études de Marketing & Stratégie") de l' Association Nationale du Marketing - ADETEM, il a assuré la direction des programmes, la supervision de l'ingénierie pédagogique, la conception, l’animation et le développement des dispositifs de formations, en intra et inter entreprises, en marketing, études de marché, intelligence économique, management commercial et communication.
Pendant plus d'une dizaine d'années, en tant que Professeur référent, il a dirigé la spécialisation "Marketing & Études Qualitatives" du DESS de Psychologue délivré par l'École de Psychologues Praticiens.
Tout au long de sa carrière, il a accompagné les dirigeants et leurs équipes dans la conception et la mise en oeuvre de leur stratégie, le pilotage des projets marketing, commerciaux et de communication, l'étude de leur marché et le développement durable des compétences de leurs collaborateurs.
_____________________________________________
Notre démarche - Études & Veille Marketing - Conseils Stratégiques & Opérationnels - Management de Projets Marketing, Commerciaux & Communication - Formations & Développement des Compétences -
Nos Réalisations - Contactez-nous !
_____________________________________________