Études et Veille marketing
- Concevoir l’étude ou/et le dispositif de veille les mieux adaptés à vos objectifs stratégiques et opérationnels,
- Identifier, collecter et contrôler les seules informations utiles à vos besoins,
- Les analyser et vous fournir des recommandations pratiques et réalistes,
- Pour vous aider à agir juste.
- Études de notoriété et d'image (institutionnelle, de marque, de produit et de service : études ponctuelles, bilan, baromètre),
- Études d'usages et d'attitudes ("U&A"), de besoins,
- Études de satisfaction et de fidélisation,
- Études des attentes et motivations,
- Études et veille sur les offres,
- Études et veille sur la concurrence,
- Études des réseaux de vente,
- Études d'opinions et veille sur les tendances, ...
Voir quelques exemples de missions réalisées ...
- retour en haut de la page -
_____________________________________________
Notre démarche - Études & Veille Marketing - Conseils Stratégiques & Opérationnels - Management de Projets Marketing, Commerciaux & Communication - Formations & Développement des Compétences -
Nos Réalisations - Contactez-nous !
_____________________________________________